Manga no Mokuyobi

Manga no Mokuyõbi [125]

Bonjour tout le monde!

 

Voici ma lecture manga de la semaine!

 

Ane No Kekkon – 2 de Keiko Nishi

Yori apprend que Maki est marié. Troublée par la nouvelle, elle décide de reprendre sa féminité en main avec l’aide de sa petite soeur Ruiko, afin de devenir celle qu’elle a toujours voulu être : une femme maîtresse de ses histoires d’amour. C’est ainsi qu’elle accepte enfin les avances de Maki, mais à une seule condition : c’est elle qui choisit où, quand et comment. Cependant, malgré l’intensité de leur relation charnelle, elle refuse de céder son coeur à un homme marié. C’est alors que son ancien maître de thèse l’invite chez elle pour rencontrer en certain homme célibataire mystère…

 

J’avais eu du mal avec le premier tome mais je voulais redonner une chance à cette série. Ce ne sera clairement pas ma série de l’année! Je ne comprends pas trop l’attitude de Yori qui déjà se trouve trop vieille (à peine la quarantaine) pour espérer l’amour et qui même si elle a des sentiments pour Maki refuse d’avoir une relation amoureuse avec lui, enfin en tout cas de s’engager émotionnellement avec lui. Par contre, elle veut bien coucher avec lui, et comme elle veut que ça soit clair, qu’il n’y a pas de sentiments, elle se fait payer pour ça…. je comprends vraiment pas cette fille!

J’ai quand même apprécié un passage : celui où les anciens élèves de l’école de Yori et Maki se retrouvent pour honorer la mémoire d’un professeur disparu. On en apprend un peu plus sur le calvaire de Maki et sur sa transformation.

Maintenant la question : je continue ou pas? encore une chance? je ne sais pas encore…

Et vous, vous connaissez ce manga ?

A très bientôt pour de nouvelles lectures!

 

PS : Vous voulez participer au rendez-vous ? N’hésitez pas à laisser le lien de votre article en commentaire et je le rajouterai à la suite de ce billet!
PS bis : Si vous êtes tentés, merci de mettre le logo,
et de préciser que l’idée vient de TheChouille et de moi (avec un petit lien vers nos blogs 🙂 )

 

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s