Manga no Mokuyobi

Manga no Mokuyõbi [129]

Bonjour tout le monde!

 

Voici ma lecture manga de la semaine!

 

 

couv30645248The Gentlemen’s alliance cross de Arina Tanemura

Hainé Otomiya est une jeune fille dynamique mais qui cache un douloureux secret. Adoptée par une famille très riche, Hainé a été « vendue » par son père pour régler ses dettes. Hainé entre dans une école d’élite où les élèves sont classés en trois catégories. Hainé est secrètement amoureuse de Shizumasa dit « l’empereur ». Fortuitement, elle devient son gade du corps et entre ainsi au conseil des élèves. C’est le début d’une grande aventure : elle se retrouve plus près de celui qu’elle aime, mais également au centre d’une lutte pour le pouvoir!

Nouvelle série entamée cette semaine. Série terminée en 11 tomes.On fait la connaissance d’Hainé, l’héroïne de ce shojo et de son univers. Fille de bonne famille, elle a été « échangé » par son père contre une grosse somme d’argent afin de renflouer la société familiale. Honteuse d’un tel comportement, elle s’est toujours démenée pour avoir sa place dans sa nouvelle famille (très accueillante et qui ne lui demande rien en plus). Elle entre dans une école un peu particulière où différentes « castes » : les bronzes, les argents et l’or. On y entre selon sa fortune et son mérite. Seul un élève peut appartenir à la catégorie « or », il s’agit du chef du conseil des élèves – ici Shizumasa Togu.

Hainé est tout en bas de l’échelle mais se démène pour entrait dans les Argent et se rapprocher de Shizu dont elle est amoureuse!Dans ce premier tome il y a vraiment beaucoup beaucoup de chose : l’auteur met en place ses personnages, son intrigue et il y a déjà pas mal de rebondissements.
Du coup, j’ai eu un peu l’impression de me perdre dans tout ça car en plus certains personnages se ressemblent beaucoup mais j’ai quand même envie de savoir où tout ça nous mène donc j’ai déjà commencé le tome 2!

Et vous, vous connaissez ce manga ?

A très bientôt pour de nouvelles lectures!

 

PS : Vous voulez participer au rendez-vous ? N’hésitez pas à laisser le lien de votre article en commentaire et je le rajouterai à la suite de ce billet!
PS bis : Si vous êtes tentés, merci de mettre le logo,
et de préciser que l’idée vient de TheChouille et de moi (avec un petit lien vers nos blogs 🙂 )

 

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s