Manga no Mokuyobi

Manga no Mokuyõbi [149]

Bonjour tout le monde!

 

Voici ma lecture manga de la semaine!

 

couv65486066.gifArata – 7 de Yuu Watase

Après un séjour quelque peu éprouvant et mouvementé dans la ville commerçante de Suzukura, Arata, toujours déterminé à asservir les autres fourreaux par les sentiments, sans avoir recours à la violence, continue sa route en direction de la capitale où il devra remettre son épée Hayagami à la princesse qui se trouve entre la vie et la mort. Il va devoir cette fois-ci affronter le Fourreau Divin Yorunami, mais celui-ci semble cacher une bien triste vérité. Pendant ce temps, dans le Japon moderne où se trouve l’autre Arata, une terrible tragédie est survenue…

Cette fois Arata doit faire face à un fourreau divin encore moins commode que le précédent : Yorunami. Il contrôle l’eau et a un caractère très tyrannique. Quand il n’est pas satisfait, il le fait savoir de façon assez radicale!  Mais c’est sans compter sur le bon cœur de Arata. Il transforme tout ce qu’il touche ce garçon!! En parallèle, dans « notre » monde, une tragédie est arrivé et quand Arata l’apprend, il est dévasté. Mais il se remet vite et est déterminé à rendre la monnaie de sa pièce à ces fourreaux sans cœur et sans vergogne.

Ce tome m’a beaucoup plus accroché que le précédent : l’action est là, le dynamisme des illustration et le rythme de l’intrigue font que je voulais savoir ce qui allait se passer pour Arata et ses amis. J’aime toujours les petites notes d’humour présentes grâce aux personnages secondaires qui apportent la juste dose pour alléger l’ambiance dramatique.


L’aventure Arata s’arrête ici pour moi pour l’instant car je n’ai pas la suite dans ma PAL et pour l’instant je ne peux pas me les offrir donc ça va attendre un peu!

Et vous, vous connaissez ce manga ?

A très bientôt pour de nouvelles lectures!

PS : Vous voulez participer au rendez-vous ? N’hésitez pas à laisser le lien de votre article en commentaire et je le rajouterai à la suite de ce billet!
PS bis : Si vous êtes tentés, merci de mettre le logo,
et de préciser que l’idée vient de TheChouille et de moi (avec un petit lien vers nos blogs 🙂 )


Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s